Accueil / Focus / Zemmour & Zineb Bashing, Mort de Baghdadi, Marche pour l’islamisation [2]

Zemmour & Zineb Bashing, Mort de Baghdadi, Marche pour l’islamisation [2]

| Guerre Vs DA’ECH | Ils ont dit | BforBORDE |

Exit au semtex pour le primus inter pares de ISIS/DA’ECH, le Calife (sic) Rolex Ibrahim1. Bon débarras. Restent les quelques 18.000 Jound al-Khilafah2 de Al-Dawla al-Islāmiyya fi al-Irāq wa al-Chām (ISIS/DA’ECH)3. Encore en état de nuire. Le discours de la méthode (sic) vis-à-vis de cet engeance n’étant pas le même d’un pays ou d’un continent à l’autre, rien n’est encore réglé. Sans compter les kollabos du nazislamisme qui tiennent le haut du pavé médiatique & beaucoup moins (6.000 personnes selon la Préfecture de police) – être& avoir été – celui de la rue. Épisode 2.

| Mise au point.
« Deux étoiles qui se ressemblent mais une a amené plus de 6 millions de personnes à leurs morts et l’autre n’est qu’une récupération politique malsaine. Honte à vous (…). Pensées aux victimes de la barbarie nazie. ».
Rabia Franoux Moukhlesse, sur sa page Facebook.

| Tous coupables, sauf…
« Le tueur de Christchurch = la faute à Camus; Le papy flingueur de Bayonne = la faute à Zemmour. L’Islam ? Il est innocent ! ».
Nora Benk, sur sa page Facebook.

| Jusqu’où ?
« Jusqu’à où ? Jusqu’à quand ? Faudra-t-il que Zineb El Rhazoui soit assassinée à son tour pour qu’enfin l’État français réagisse ? Jusqu’à où et Jusqu’à quand l’impunité totale des propos de haine sur les réseaux sociaux, assortis de menace qu’ils sont ? Pourquoi nous chante-t-on que tout cela est surveillé ? Pourquoi nous dit-on qu’il y a un pilote dans l’avion alors que tout est permis, et de façon la plus hallucinante, faisant que la photo d’un sein ou la présence d’un mot, un seul, conduise à la fermeture d’un compte, alors que les propos violents et clairement menaçants d’un rappeur de petite engeance font le buzz sur la toile, légitimant ainsi le fait qu’un sombre crétin, autorisé à tout dire, menace , exhorte à punir Zineb El Rhazoui ? ».
Yannick Lecomte, sur sa page Facebook.

| Histoire de Ouf !…
« La « Ouf » : magnifique verlan de « fou ». Une folle qui alerte depuis sa jeunesse au Maroc contre l’intégrisme islamique. Une folle menacée de mort, sous protection policière constante, qui se bat en France pour éviter, au pays de Molière et de Voltaire, de sombrer dans l’obscurantisme de la charia qu’elle a connue. Une folle qui a vu ses compagnons de Charlie Hebdo se faire massacrer à balles (réelles) de Kalachnikov par les frères Kouachi alors que la médiasphère dans son ensemble n’avait que des ‘pas d’amalgame’ en bouche et des petites bougies pour images. Des fous comme Zineb El Rhazoui, l’Histoire de France en a déjà connu. Il y en avait dans les maquis pour saboter les convois nazis. On en trouvait également à Valmy et, bien avant, aux côtés de Jeanne d’Arc pendant la guerre de Cent Ans. Bon nombre d’entre eux ont fini dans des geôles sordides, torturés ou brûlés vifs sur des bûchers, sous les approbations ou le silence d’un peuple groggy et d’élites soumises à l’ennemi. Mais c’est aussi sans doute grâce à des fous comme Zineb El Rhazoui que la France est encore debout et qu’elle se veut éternelle ».
Axel Vontargiern sur Boulevard Voltaire.

| Défèque news.
« Plenel dit qu’il n’y avait pas d’étoiles jaunes dimanche, y a pas une loi anti Fake news qui est passé récemment ? ».
Hoàng Trận-Vận, sur sa page Facebook.

| Retour vers le passé.
« L’Histoire se répète…. Non pas avec le symbole de l’étoile jaune, honteusement instrumentalisé, mais avec des leaders de la gauche en train de trahir leur idéologie et leur Pays. Jusqu’à copier la LVF ! en allant combattre aux côtés de nos ennemis djihâdistes… ».
Olivier Pinçon, sur sa page Facebook.

| Dissonance cognitive….
« Ici, si un cambrioleur entre chez moi, j’ai le droit de le tuer ».
Booba, rapeur, sur Facebook.

| Pourquoi restez-vous ?
« – vous êtes venus volontairement, contrairement a vos ancêtres qui ont fait des razzias esclavagistes pendant un millénaire sur les côtes de Provence, personne ne vous a forcé à venir.
– Vous voulez vous distinguer en portant des uniformes qui affirment votre supériorité sur les autres. C’est vous qui stigmatisez.
– La dernière famine en France date de 1788.
A l’exception du rationnement pendant Vichy, il n y a plus de pénurie alimentaire en France depuis le XIXe siècle.
– La police vous laisse faire (comme le prouve votre marche dimanche) et tabasse les Gilets jaunes (comme le prouve celle des GJ samedi)
– Vous crachez a la gueule des français h24 sur les ondes et les réseaux, comme le prouve ce tweet d’inversion accusatoire.
– C’est vous qui voulez porter ce signe distinctif, pour vous distinguer des koufars, vu que vous ne pouvez pas leur faire porter de signes qui les distinguent.
Donc vous portez une distinction juste car vous ne pouvez pas discriminer par le vêtement, comme le fait votre idéologie depuis un millénaire avec les non-membres.
– Qui vous traque ? Qui vous tue ?
Des faits, des chiffres, des preuves.
Les Juifs de la Shoah, certains y ont été à cause de vos ancêtres idéologiques de la division SS Handschar, avec la bénédiction du mufti de Jérusalem.
On n’est pas en RDA ici, y a pas de mur pour vous retenir, si la vie est si horrible ici, il y a des continents entiers avec des gens qui ont les mêmes moeurs et croyances que vous, pourquoi donc vous restez ? ».
Hoàng Trận-Vận, sur sa page Facebook.

| Immondices.
« Comparer l’étoile jaune portée par les Juifs, pour la plupart condamnés à être déportés et réduits en cendres, au statut des Musulmans en France qui ont les mêmes droits que tous les citoyens français et ne sont ni condamnés à être déportés ni être victimes de génocide, il fallait oser ! La « marche contre l’Islamophobie » l’a fait aujourd’hui dimanche 10 novembre 2019, et c’est immonde. Cette banalisation de la Shoah qui alterne avec sa négation montre au mieux une dissonance cognitive si ce n’est pas carrément de la schizophrénie. Et je ne pense que ce genre d’action serve la moindre cause ».
Eber Haddad, sur sa page Facebook.

| Du Plenel, quoi…
« Dans la série… « J’vous prends pour des poussins de trois semaines »… Extrait : « Je n’ai pas vu d’étoile jaune », a-t-il lancé d’abord. Avant de préciser ses propos et de pointer du doigt la médiatisation de l’affaire. « Il y avait une étoile marocaine, il y avait une photo que vous diffusez en boucle d’une étoile qui est celle qui n’a rien à voir avec l’étoile jaune de Vichy (…). Demain collabo Plenel nous expliquera que c’était juste une étoile de sheriff américain. C’te farce… ».

| Doutitude !…
« J’en viens à me demander de savoir si on n’aurait pas évité tous les problèmes qu’on a eu avec les nazis si on avait renoncé à critiquer la politique allemande et à être franchement germanophobes comme nous l’avons été entre les deux guerres et tout particulièrement après 1933. La réaction des nazis face à tant de germanophobie a sans doute été excessive, mais nous devons faire notre examen de conscience pour savoir si nous ne devons pas mériter le blâme pour les avoir provoqués et si finalement, nous Français, ne sommes pas responsables de la deuxième guerre mondiale. Cette question qui me taraude me vient particulièrement à l’esprit quand j’entends les analyses sur les causes du terrorisme actuel en France par les progressistes éclairés que refusent d’écouter les Français, ce qui me fait craindre que nous ne reproduisions les mêmes erreurs. Pourtant déjà les Laval, Doriot, Déat et tous les partisans de l’appeasement nous avaient mis en garde contre les conséquences graves de la germanophobie et d’une attitude qui allait jusqu’à la franche hostilité vis à vis des nazis. Faute de pouvoir revenir en arrière et de corriger les fautes du passé, qu’au moins nous écoutions leurs dignes successeurs ».
Didier Long, sur sa page Facebook.

| Très dommage.
« C’est dommage de ne pas les avoir vus sortir comme ça après les multiples attentats ! ».
Alan Aktsion, sur sa page Facebook.

| Qui tue qui !…
« ‪Les musulmans qui défilent aujourd’hui, ils étaient où après les attentats de Charlie Hebdo, de Nice, du Bataclan ? ‬‪Rappel utile : Islamophobie = 0 mort. Islamisme = 263 morts ».
Nicolas Bay, sur sa page Facebook.

| Fragrances vichistes.
« L’assaillant de Bayonne passe en justice mais l’assassin islamiste de Sarah Halimi n’est toujours pas jugée... ».
Nathalie Laick, sur sa page Facebook.

| Air connu.
« L’Islamisme n’a rien à voire avec l’islam ? Tout comme le nazisme n’a rien à voir avec les chambres à gaz ? Bin voyons ».
Nathalie Laick, sur sa page Facebook.

| Pas de ça ici !….
« Est-ce qu’il est normal que les petits enfants soient encerclés lors des déplacements par des femmes voilées qui font du communautarisme ? On va sortir des sorcières de Halloween pour mettre les enfants lors des voyages scolaires. Si elles ne sont pas contents, elle n’ont qu’à retourner d’où ils viennent ».
Jean-Louis Masson, sénateur non-inscrit de la Moselle.

| Indécence.
« Quelle indécence ! Tous ces islamo-gauchistes qui participent ce jour à la marche du 10 novembre, n’ont visiblement honte de rien quand ils viennent nous dire que ‘l’islamophobie tue’ en France. Concrètement, qui a tué nos compatriotes à Toulouse, Montauban ou Trèbes ? Réponse : L’ISLAMISME ! ».
Julien Leonardelli, sur sa page Facebook.

| Étoile(s).
« Pour Plenel, c’était une étoile marocaine. (Cette étoile est verte et non jaune). Pour Benbassa, elle n’avait pas vu ces étoiles jaunes. Elle ne comprends pas la polémique. La pauvre ! La plus part des gens de mauvaise foi qui n’assume plus cette marche de la honte nous dirons que ces étoiles ont 5 branches (contre 6 sur l’étoile de David). Et oui, ça ose tout. Pourtant, la comparaison est bel et bien voulu. Les media n’en parlent même plus aujourd’hui. Mais qu’ils se rassurent, nous on n’oublie pas. La Préfecture révèle seulement 6000 manifestants, contre 13.500 selon les médias et 40.000 selon les Islamistes ! ».
Nelson Surjon, sur sa page Facebook.

Notes

1 Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi. Il succède en 2010 à Hamid Daoud Muhammad Khalil al-Zawi à la tête de ISIS/DA’ECH, le 29 juin 2014, premier jour du mois de Ramadan, il se proclame calife de l’État islamique.
2 Ou Soldats du califat. Terme officiel de DA’ECH pour qualifier ses combattants armés. Vient en droite ligne de Jound al-Khilafah fi Ard al-Jazair, groupe armé terroriste salafiste, qui s’est fait connaître par l’assassinat d’Hervé Gourdel. A fait scission d’AQMI (officiellement en septembre 2014) et prêté allégeance à DA’ECH.
3 Ou ÉIIL pour Émirat islamique en Irak & au Levant.

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Mort de Baghdadi : Une simple péripétie…

| Guerre Vs DA’ECH | Jean-François Touzé | Court, mais fort utile, rappel de Jean-François …

Ce site utilise des cookies. En acceptant ou en poursuivant votre visite, vous consentez à leur utilisation .

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer