Accueil / Focus / Londonbrige, La-Haye, Gare-du-Nord, etc. : Ou la Routine du nazislamisme & de ses complices.

Londonbrige, La-Haye, Gare-du-Nord, etc. : Ou la Routine du nazislamisme & de ses complices.

| Guerre Vs ISIS/DA’ECH | Ils ont dit | BforBORDE |

Le terrorisme takfirî aura su finir le mois de novembre 2019 en beauté (sic) : Londres, La Haye, Paris auront été en peu d’heures les lieux de frappes asymétriques. Routine nazislamiste direz-vous. Pas seulement, hélas. Le fait qu’on ait découvert un obus de mortier, dans le sac d’un quidam n’a pas l’air d’alarmer nos media mainstream. À tort ! Les munitions d’artillerie (tous calibres confondus) sont la base des IED – soit Improvised explosifs devices, ou Engins explosifs improvisés (EEI)1 – plus ou moins ce qu’était le cocktail-molotov au manifestant gauchiste des années 68-70. mais surtout le B-A, BA, de ce qu’on enseignait aux Unlawful combatant2 venus se former de nos banlieues de charia dans les camps qu’animait DA’ECH. Alors, bonnes fêtes de fin d’année. Ou, plutôt, bonne chance !…

| Complices.
« L’auteur de l’attaque de Londres (#LondonBridge) avait déjà été condamné à 16 ans de prison pour terrorisme en 2012… et déjà libéré ! Les juges gauchistes qui pullulent en Europe doivent être traduits en justice pour complicité de crimes terroristes ! ».
Jean Messiha, sur sa page Facebook.

| Bienvenue ! Welcome ! Wilkommen !…
« Bienvenu dans l’outre-monde. Voici Usman Khan, l’islamiste ayant tué au couteau deux personnes hier vendredi 29 novembre 2019 à Londres. Il avait été condamné en 2012 à 16 ans de prison pour terrorisme et remis en liberté conditionnelle avec bracelet électronique en 2018 (Soit 6 ans effectués sur 16…). Ce joyeux luron probablement victime d’oppression systémique et d’islamophobie était dans la capitale britannique afin de participer à une conférence sur… La réinsertion des prisonniers…Le jour même, il tue deux personnes avant d’être abattu par la police ».
Samuel Atlani, sur sa page Facebook.

| Mauvais gag.
« L’islamiste de Londres a tué en sortant d une conférence de déradicalisation. Il portait un bracelet électronique ».
Colette Thirion, sur sa page Facebook.

| Training day(s) !
« Les salles de musculation et les cours de boxe en prison ne suffisent plus pour former l’Occupant, le terroriste de Londres avait suivi une formation de boucher [sic] pour faciliter sa remise de peine et favoriser sa réinsertion. Ça a super bien marché (dans les deux cas) ».
Renaud Camus, sur sa page Facebook.

| Combien ?…
« Combien d’innocentes victimes sont elles tombées sous les couteaux, armes d’assaut ou encore bombes d’Islamistes qui purgeaient des peines de prisons conséquentes, mais qui ont été relâchés parmi la population bien avant ? Usman Khan, la vermine terroriste du London Bridge devait purger une peine de 16 ans, mais n’en fera que 6 pour terrorisme. Un Musulman terroriste ne peut-être « déradicalisé ». Un terroriste est un terroriste à vie. Il appartient soit à la prison à vie, soit six pieds sous terre. En tout cas la justice est coupable, les gouvernements européens sont coupables. Les juges devront répondre de leur clientélisme et de.leur lâcheté devant le peuple. Soutien le plus total aux familles des victimes et un grand bravo aux Londonniens héros qui ont stoppė cette ordure dans sa course, armés seulement d’extincteurs ».
Nelson Surjon , sur sa page Facebook.

| Calculs.
« Arithmétique : Sachant qu’il faut 20 personnes pour surveiller efficacement 1 individu radicalisé, que 9.000 sont identifiés comme tels + 1.700 qui sont en prison mais vont sortir un jour, que les effectifs de la DGSI plafonnent à 4.400 policiers, combien de policiers manque-t-il ? ».
Sébastien Jallamion, sur sa page Facebook.

| Paix, amour, etc. !
« Nous les Arabes sommes là pour prendre le contrôle de votre p… de pays! alors, mettez-vous à genoux et sucez ma bitte petites p…s de Suédoises ».
Message de paix & d’amour d’un « réfugié politique » accueilli par la Suède, sur sa page Facebook.

| Confirmation.
« C’est confirmé. Le Viking opprimé qui a pratiqué un rituel au couteau au nom de Thor hier, et qui avait pris 16 ans de prison, pour activités nordiques qui terrifient, en 2012, pour ressortir en 2018, venait a Londres pour participer a un colloque sur la « réinsertion ». Ne rigolez pas, en France, on veut aussi « réinsérer » ces Vikings radicalisés ».
Pierre Rodolphe Tran-Van, sur sa page Facebook.

| Terrorisme & Open bar !…
« Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger 400 hommes porte de la Chapelle à Paris, la mairie prévoit 50 à 80 arrivées par jour. Centre très provisoire pour les héberger quelques jours avant de les orienter ailleurs ! ».
Jean-Pierre Pernaut, sur TF1.

| Magistrale complaisance ?
« Kobili Traoré qui a massacré une sexagénaire juive au nom d’Allahu Akbar et du Coran va être innocenté pour « manque de discernement » dû au cannabis.. Question : fumer du kif, citer le Coran et être descendant de colonisé sont devenues des circonstances atténuantes ? ».
Nicolas Niemas, sur sa page Facebook.

| Nous y sommes.
« Nous y sommes. Depuis le 11 septembre 2001 il y a eu 30.000 attentats islamiques dans le monde qui ont emporté 146.811 vies. Que font nos gouvernants, à part déclarer qu’ils font la guerre au terrorisme ? Ils nous exhortent à accueillir à bras ouverts ceux qui ne désirent rien tant que notre mort, en tant qu’êtres humains mais également en tant que civilisation. Et gare à ceux qui auraient le front de refuser le mensonge, qui oseraient essayer de réveiller les consciences. Au mieux ils se verront ostracisés, traités de tous les noms, au pire ils se retrouveront devant un tribunal et pourront écoper de peines de prison ».
Alexandre Koltchak, sur sa page Facebook.

| L’un n’empêche pas l’autre ?…
« Avant d’être abattu par la police, Usman Khan, l’auteur de l’attaque terroriste à Londres, a lui-même été spectaculairement maîtrisé par des civils loués en « héros » qui comptaient plusieurs condamnés dont un meurtrier en permission, selon les media britanniques. James Ford avait été condamné en 2004 pour le meurtre d’Amanda Champion, une jeune fille handicapée de 21 ans ».
Marie Christine van Gerven, sur sa page Facebook.

| Complicité active.
« Chez Pascal Praud sur CNEWS, je me suis insurgé contre ceux qui ont hurlé au scandale pour le fils soi-disant éploré de la salafiste hidjabisée de @bfc_region et qui sont aujourd’hui sourds muets et aveugles pour les enfants de la crèche vivante de Toulouse TERRORISÉS ET TRAUMATISÉS après avoir été agressés par les islamogauchistes. Une honte ».
Jean Messiha, sur CNews.

| 263 Vs Zéro ! …
« Non JP #Delevoye, le parallèle entre le sort des juifs à l’époque et les musulmans aujourd’hui en France est une insulte pour les 76.000 Juifs français déportés, et tués ! Sauf erreur de ma part les musulmans vivent en paix en France et des radicalisés ont tué 263 Français ! ».
Nicolas Niemas, sur sa page Facebook.

| Plus que complices.
« La preuve que nous sommes en danger chez nous à cause du système gouvernement ainsi qu’une désorganisation d’un système judiciaire totalement illogique. C’est flagrant tellement on voit que tout est fait exprès pour détruire notre monde actuel pour laisser place au nouveau qui va s’installer dans le sang ».
Lydia Sanna, sur sa page Facebook.

| Mise en cause.
« J’accuse la juge Sarah Massoud, qui préfère la présence des Black Blocs à la paix publique, d’attiser haine et violence contre les policiers, de déstabiliser les institutions, d’utiliser sa fonction aux fins idéologiques. Elle est preuve que des magistrats ont gangrené la justice ».
Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité SGP.

| Jurisprudence Halimi.
« Jurisprudence Halimi : désormais, il suffit de prendre une substance illicite avant meurtre pour être déclaré irresponsable ».
Alain Attal, sur sa page Facebook.

| Souci.
« Quand un pays fait un procès à un coq et relâche des terroristes, t’es en droit de penser que ça tourne vraiment pas rond en France… ».
Elise Maria Kost, sur sa page Facebook.

| Raté !
« Iriez-vous nager dans un étang avec des alligators mangeurs d’homme pour prouver que leur réinsertion sociale est réussie ? C’est ce qu’a tenté l’activiste londonien assassiné hier par l’islamopithèque ».
Didier Long, sur sa page Facebook.

| Omerta.
« « Parce qu’ils ont « toujours du cash » ou parce que « se faire un Chinois » permettra d’intégrer une bande: près de Paris, des Français d’origine asiatique sont régulièrement la cible d’agressions violentes. Un mal enraciné qui reste « négligé » par les autorités selon les associations. Il est intéressant de noter que l’article ne précise pas que lesdites bande ne sont vraiment composées de Vikings aryens dévots de Thor. Et qu’il y a une omerta , a croire qu’il y a des agressions racistes et systèmique tolérables pour la gauche renégate... ».
Pierre Rodolphe Tran-Van, sur sa page Facebook.

Notes

1 Ou encore Engins explosifs de circonstance (EEC).
2 Traduite par combattant illégal, combattant ennemi ou encore combattant ennemi illégal. défini dans le PATRIOT Act, ou plus précisément le Uniting & Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept & Obstruct Terrorism Act of 2001, pris sous la présidence de George W. Bush, qui permet de soustraire au droit commun les combattants armés capturés dans le cadre de la guerre contre le terrorisme.

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Nos 13 Soldats tombés au Mali : Communiqué de l’État-major des Armées.

| Guerre Vs ISIS/DA’ECH | CEMA | Mort en opération de treize militaires lors de …