Accueil / Verbatim / Des 3 Lunes d’Erdogan au scalp de Qasim al-Raymi !:.. [2]

Des 3 Lunes d’Erdogan au scalp de Qasim al-Raymi !:.. [2]

| Guerre Vs DA’ECH | Questions à Jacques Borde |

Assurément, &, là, Gilles Kepel a raison, entre les fins brutales du primus inter pares de DA’ECH, Al-Baghdadi, du Condettiere de Téhéran Soleimani & du boss d’AQPA Qasim al-Raymi & le gambit tenté par Erdoğan, mais bloqué (en partie) par les initiatives russes & américaines, le curseur de la lutte contre la terreur sous toutes ses formes a été déplacé de manière significative & durable. À noter, en dépit des palinodies élyséennes, la quasi-disparition de l’échiquier syrien, voire du Levant, du régime de Paris (sic) – qui n’a toujours pas compris combien le régime de Damas (sic) avait repris la main – & paye ainsi l’infinie stupidité de ses choix. En sus, encore merci à Donald J. Teflon Trump pour son choix courageux d’avoir refusé – a contrario de ses prédécesseurs démocrates, idiots utiles du Deep State – de marquer son mandat par une guerre de plus au blason de l’hêgêmon thalassocratique étasunien. Lecteur, je te prie d’excuser les trop nombreuses fautes que tu rencontras. En effet, tant par lassitude que commodité, j’ai décidé de me passer du prétendu correcteur (orthographe & grammaire), visiblement écrit avec les pieds par des développeurs analphabètes. Épisode 2.

« Vous pouvez être plein de gentillesse et d’amour ; vous ne pouvez pas dormir à côté d’un chien enragé. Si nous sommes faibles, notre pays deviendra musulman ».
Daw Ashin Wirathu, sage bouddhiste birman du Theravāda1, à la tête du Mouvement 969.

| Q. Selon CNews et l’AFP, les musulmans seraient davantage victimes de discriminations et d’agressions que les autres personnes…

Jacques Borde. Bien sûr !!!! La faute des vilains Français de souche. Bon, je l’avoue : j’ai, de mes blanches (donc forcément coupables) mains cassé le Vase de Soissons et rédigé (sous Word Perfect, et sur papier blanc forcément, s’il vous plaît !) la Dépêche d’Ems2 ! Verbiage islamo-gauchiste et foutage de g… associés à une bonne dose de forgerie.

| Q. Parce que pour vous c’est faux ?

Jacques Borde. Ces musulmans qui « affirment » être victimes de discriminations dans de telles proportions ? Faux et archi-faux, évidemment. Car, comme l’a si bien rappelé Zineb El Rhazoui sur CNews (L’Heure des Pros) : « Les Français de confession musulmane sont probablement les musulmans sur terre qui ont le plus de droits ».

‪La réalité (sic), dans la mesures ou ces chiffres là sont très probablement volontairement minorés, des chiffres du ministère de l’Intérieur pour 2018, est toute autre :

1- 1.063 actes anti-chrétiens.
2- 541 actes antisémites.
3- 100 actes anti-musulmans.

Au passage, pour revenir à l’étoile jaune mise en avant lors de la marche islamo-gauchiste, en 1940 nos compatriotes juifs n’avaient ni la CAF, ni le chômage, ni les APL, ni les HLM, ni la Sécu, ni l’AME. Juste le droit à la déportation et à l’extermination. Avec, déjà, des complicités haut-placées pour faire le boulot.

| Q. Diriez-vous que nous assistons, de la part des tenants de la doxa takfirî, à quelque-chose de délibéré ?

Jacques Borde. Rigoureusement planifié, même. Rappelons donc, encore une fois, que ce à quoi nous assistons, c’est la stratégie nazislamistes de victimisation. Celle appelée de ses vœux par Al-Dawla al-Islāmiyya fi al-Irāq wa al-Chām (ISIS/DA’ECH)3 et mise en place par ses idiots utiles partout où ils le peuvent. Désolé, avec moi ce cinoche infect ne marche pas !

Sans parler du fait que bon nombre de nos compatriotes musulmans sont eux-mêmes les victimes de la violence et de la terreur takfirî. Et que, donc de ce simple fait, une bonne partie des actes dits anti-musulmans (sic) n’ont rien à voir avec une prétendue islamophobie. Ainsi, l’Al-Jayš al-’Arabī as-Sūrī (AAS)4, qui combat les groupes terroristes nazislamistes avec la vigueur qu’on lui sait, n’est pas une organisation islamophobe. Pourtant, elle s’oppose à la Türk Silahli Kuvvetleri (TSK)5, l’armée d’un pays musulman. De grâce, ne mélangeons pas tout.

Donc : stop à la victimisation permanente et au propapaganda staffel ad usum nazislami.‬ Ou, comme dirait Julien Havasi :

« Si je comprends bien, la Seine-Saint-Denis (ou le 9-3) est un département truffé de Blancs chrétiens qui font vivre un véritable enfer islamophobe aux fonctionnaires et plus particulièrement aux enseignants qui pour la très grande majorité, sont islamiques ? Il faut donc remplacer les populations blanches et Chrétiennes en France par des populations afro-musulmanes, très rapidement, avant que la situation ne se dégrade. Le racisme primaire, la persécution des étrangers, les hordes de Chrétiens sauvages qui massacrent des saints en djellaba pour une cigarette, tuent des barbus pour un regard de travers, violent une sainte musulmane pour son port du voile, menacent des imams enseignants avec des armes à feu parce qu’ils diffusent des messages d’amour, doivent être combattus et exclus de notre société ».

Sinon, soit dit en passant, CNews – hormis l’arrivée de Zemmour et les passages éclairs de Zineb El Rhazoui – c’est toujours la même bouillie indigeste !…

| Q. Vous trouvez qu’on en a fait un peu trop à propos de la Mosquée de Bayonne ?

Jacques Borde. Oui et non. « On » ne veut rien dire, en fait.

Mais, comme l’a dit Pierre Duriot, sur sa page Facebook, « Depuis 2012, 263 personnes sont mortes dans des attentats commis par des musulmans radicalisés en France. De Mohammed Merah, en 2012, à l’attaque de la préfecture de police de Paris, récemment, dix-huit attaques mortelles ont eu lieu dans l’Hexagone. Il faut ajouter à ce bilan des centaines de blessés. Le carnage à Charlie Hebdo, la tuerie du Bataclan, le camion de Nice, l’égorgement du père Hamel, l’assassinat de deux policiers à Magnanville… sont les faits les plus marquants, soldés régulièrement, tout de même, par la mort des terroristes exaltés, tués par des flics spéciaux types GIGN ou RAID. On n’a quasiment pas parlé d’Aurelia Trifird, officier de police égorgée à la Préfecture de Paris. Mais un octogénaire a eu la très mauvaise idée de blesser deux autres personnes âgées à la sortie d’une mosquée, cependant qu’un élu ait demandé à une présidente de Conseil régional de ne pas accepter une femme voilée dans une enceinte parlementaire laïque. On se demande bien qui, dans ce pays, a besoin de la protection réclamée à cors et à cris par le CFCM ? ».

| Q. La manifestation anti-Zemmour devant les locaux de CNews, ça vous parle aussi, je suppose ?

Jacques Borde. Fors, la nausée initiale, ceci : l’organisateur de ce happening devant les locaux de CNews s’appelle Elias Imzalène :

1- Fiché S.
2- ancien assigné à résidence par l’a-justice française.
3- fondateur du site de diffusion de la doxa takfirî sur le sol français Islam info !

Que fait donc encore cet individu en France ? N’y a-t-il pas de tribunal militaire irakien ou syrien à qui l’expédier ?

Par ailleurs, encore une fois, se confirme que le LBD40 est réservé à une seule catégorie de manifestations et de manifestants : celle où se rendent les Giles jaunes.

En son temps, le général parlait de chienlit…

| Q. Très français, non ?

Jacques Borde. Même pas. C’est plutôt européen, voire européiste. On subit, accepte, tolère, sans quasiment réagir. Et parmi ces pays à se vautrer toute honte bue dans veulerie munichoise, les pays d’Europe du Nord ne sont pas mal non plus. La Suède au premier rang d’iceux. Suède qui serait en passe, selon certaines sources, de se retrouver face à une guerre civile.

En passant, elle n’est pas la seule.

| Q. Vous n’avez pas l’impression de stigmatiser toujours les mêmes personnes ?

Jacques Borde. Absolument pas. J’ai la plus grande admiration pour le combat que mène Zineb El Rhazoui contre ce qu’elle appelle le « fascisme islamique ».

Sans parler de la lutte héroïque que mène l’Al-Jayš al-’Arabī as-Sūrī (AAS) contre toutes les formes de terrorisme nazislamiste. Lutte acharnée qui porte de plus en plus ses fruits, y compris afce à un adversaire de la taille de la Türk Silahli Kuvvetleri (TSK), soyons-en soulagés. Mais, pas grâce à la France, en tout cas, qui a choisi le mauvais camp, appelons un chat un chat, celui de la doxa takfirî avec, entre autres, Jabhat an-Nusrah li-Ahl ach-Chām6. Vous savez : ces Unlawful combatants7 qui font du si « bon travail ».

Quant à la Suède, je vous signale que d’après le New York Times qu’on ne peut certainement pas qualifier de journal de droite ou d’Islamophobe, en Suède :

1- 51% des attaques antisémites sont commises par des musulmans.
2- 25% par des militants de gauche.
3- et 5% par des militants extrême-droite.

Voilà, voilà !

Mais, rassurez-vous, je ne verse pas dans le swedish bashing pour autant, d’autres sont aussi bien placés dans ce classement !…

| Q. Des, noms, des noms ?

Jacques Borde. Prenez, le leader du Labour britannique. Jeremy B. Corbyn, épouvantable tycoon islamo-gauchiste de la pire eau, son annonce de se lancer à la conquête des Communes et du pouvoir, aura provoqué cette une du Sunday Telegraph, titrant, lisez bien : « Jews will leave if Corbyn wins ». Soit, en bon français : « Les Juifs partiront si Corbyn gagne ». Quant au succès des idées de Corbyn et sa clique antisémite, heureusement Farage et Bojo étaient là !

Ce qui a fait réagir Eber Haddad en ces termes :

« Une communauté vieille de plusieurs siècles et qui est vibrante risque de quitter son pays suite aux résultats d’élections ! Ça se passe en Europe en 2019, 80 ans après le début de la 2ème Guerre mondiale. C’est au Royaume-uni et il s’agit de la communauté juive en cas d’élection de Corbyn, antisémite engagé et enragé. Je pense que ce continent est une malédiction pour les Juifs et que rien ne le fera changer. C’est terrible et dévastateur ».

Qu’ajouter de plus ?

Notes

1 Branche ancienne du bouddhisme hīnayāna issue de l’école Sthaviravāda. Conservatrice, elle est aussi plus proche du bouddhisme primitif que les autres traditions bouddhiques existantes. La Doctrine des Anciens s’appuie sur un canon rédigé en pāli, nommé Tipiṭaka, comprenant de nombreux textes basés sur les paroles du Bouddha Śākyamūni, recueillies par ses contemporains et retranscrites quelques siècles plus tard.
2 Pataquès diplomatique à l’origine de la Guerre de 1970.
3 Ou ÉIIL pour Émirat islamique en Irak & au Levant.
4 Armée arabe syrienne.
5 Armée de terre turque.
6 Ou Front pour la victoire du peuple du Levant, ou de manière abrégée Front al-Nosra.
7 Traduite par combattant illégal, combattant ennemi ou encore combattant ennemi illégal. défini dans le PATRIOT Act, ou plus précisément le Uniting & Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept & Obstruct Terrorism Act of 2001, pris sous la présidence de George W. Bush, qui permet de soustraire au droit commun les combattants armés capturés dans le cadre de la guerre contre le terrorisme.

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

France : De Fille aînée de l’Église à Esclave de DA’ECH ? [2]

| France | Kulturkampf | Questions à Jacques Borde | Où en sommes-nous de notre …

Ce site utilise des cookies. En acceptant ou en poursuivant votre visite, vous consentez à leur utilisation .

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer