D’Assa à Farida : Fausse infirmière & Vraie(s) Agitatrice(s) ? [1]

| Occident | Kulturkampf | Ils ont dit |

La gauche financiarisée européiste, pour exister & occuper ses nervis antisémites & autres idiots utiles indigénistes a besoin de causes à défendre. De toute évidence, le « klan » Traoré s’il attire les casseurs n’attire ni les foules ni la sympathie. Pas plus que les dealers dijonais. Alors, Alors, fautes de grives… Farida « L » ou « A », on ne sait plus trop, soignante comme l’auteur de ces lignes est garde-barrière, a été promue héroïne du peuple. À cela près que dans le narratif bien-pensant qui l’accompagne, tout est faux de « A » à « Z ». épisode 1.

| Fragrances munichoises.
« Depuis toujours, les pouvoirs qui sont paralysés par la crainte font les mauvais choix. En 1936, la France a refusé d’envoyer deux divisions sur la rive gauche du Rhin, action qui aurait provoqué l’arrestation d’Hitler par les généraux de la Reichswehr ; en 1938, alors que l’Union soviétique était notre alliée, nous avons capitulé devant le Führer. Il aurait fallu envoyer des centaines, voire un millier, de policiers, encercler les Grésilles, fouiller cave après cave pour démanteler caches d’armes et de drogues, c’est-à-dire non pas faire la guerre mais appliquer la loi et uniquement la loi, restaurer la crédibilité de l’État. Comme à Munich, nos dirigeants ont choisi le déshonneur pour obtenir une illusoire paix et ils risquent d’avoir, dans un, deux, dix ans, le déshonneur et une inexpiable guerre civile ».
Christian de Moliner sur Boulevard Voltaire.

| La coupe est pleine.
« Lorsqu’un membre du gouvernement affirme publiquement qu’elle ne sait pas expliquer à ses enfants s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre, la coupe est désormais vraiment pleine. L’irresponsabilité que supposent de tels propos nous font mesurer l’absence de valeurs et de principes fondamentaux chez ceux qui sont supposés gouverner la France. Disparition de l’autorité de l’État, complaisance vis-à-vis de ceux qui divisent la France. Quels sont les symptômes de l’affaiblissement de notre démocratie ? Des solutions de bon sens et à portée de nous, avant qu’il ne soit trop tard ».
Général Bertrand Soubelet.

| Bidonnage.
« Montrer l’arrestation de Farida fausse infirmière en demandant ce qui s’est passé alors que plusieurs vidéos la montrent en train de lancer des pierres sur la police est de la malhonnêteté intellectuelle ».
Josefa Torres DI Giacomo, sur sa page Facebook.

| « Kysifrot sypik » (proverbe syldave).
« Qui sème le vent récolte la tempête…Farida Grande copine de Mélenchon et de la famille des Traoré ».
Patricia Martin, sur sa page Facebook.

| Grande lâcheté.
« Trois des quatre personnes interpellées lundi lors des violences urbaines survenues dans le quartier des Grésilles à Dijon, ont été remises en liberté. La seule personne condamnée, un homme de 32 ans, sans antécédents judiciaires, a écopé de 90 jours-amendes à 5 euros et d’une interdiction de détenir ou porter une arme pendant 5 ans.Christophe Castaner parlait « d’une grande fermeté » ».
Myriam Crosta, sur sa page Facebook.

| Mémoire sélective.
« Y a un truc que je pige pas ! On leur dit Mitterrand, la francisque, les collabos PCF et SFIO, ils répondent : histoire ancienne et complexe, mettez-vous à la page. OK ! Alors pourquoi, dès qu’on ouvre la bouche, ils nous ramènent aux années 40 et au FN de 1972 ? Dingue quand même non ? ».
Jean Messiha.

| Konfuzion !…
« Mélenchon accuse Génération Identitaire de faire des saluts nazis et, dans le même temps, fréquente des individus qui rêvent d’exterminer tous les juifs… ».
Charles Demassieux, sur sa page Facebook.

| Ciao.
« Si une personne refuse de se faire interpeller, on fait quoi ? On n’interpelle plus ? On prend un refus et on s’en va ? ».
Abdoulaye Kante, policier sur RMC.

| Surtout pas.
« Dijon. Les armes sont retournées dans les appartements des quartiers. Et personne n’ira les chercher : Grand courage politique ».
Isabelle Douna, sur sa page Facebook.

| Réalité Mélenchoniste.
« Ce qui me choque c’est que je me faisais des soignants, peut-être à tort, une idée de droiture, de respect des autorités de part leur étique morale et professionnelle, j’avais l’impression qu’étant souvent agressés eux-mêmes, ils ne se comporteraient pas comme des voyous s’attaquant aux forces de l’ordre, je pensais qu’ils étaient à même de comprendre que les flics n’y sont pour rien dans les problèmes qu’ils rencontrent avec le gouvernement et dans les attaques de sauvages qu’ils doivent repousser à chaque manif… J’ai trouvé cette femme très décevante et son comportement totalement inapproprié… ».
Josefa Torres Di Giacomo, sur sa page Facebook.

| Vrais modèles.
« … en tant que Noire africaine je ferai toujours justement honneur aux héros et essayerai d’avancer la tête haute ! L’heure n’est pas à jouer sur les pierres chaudes du passé quand l’avenir reste à construire et ce n’est pas en cassant et en insultant les Blancs qu’on va y arriver ».
Stella Kamnga, sur sa page Facebook.

| Bonne question.
« Juste une petite Question qui me Taraude… me Turlupine… me Trotte dans la tête… me Tracasse. Dijon c’est dans quel Pays ? ».
Jean Charles Durbec-Huck, sur sa page Facebook.

| Deux visages : un seul ennemi…
« Les #JusticePourAdama insultent de Sales Juifs les courageux militants de Génération#Identitaire et leur banderole contre le racisme anti-Blancs. L’antisémitisme et la haine des Blancs des #BlackLivesMatter ne font qu’un ! ».
Domi Mas-Gil‎, sur sa page Facebook.

| Halte au cirque.
« Le Flic qui a reçu le pavé, a été soigné aux urgence ! Si elle était vraiment asthmatique, elle serai resté chez elle. Je ne soutien pas les flics, ni ce genre de bonne femme non plus. J’ai 35 ans d’Hôpital ».
Flora Fournier, sur sa page Facebook.

| Capable de peu, voire de rien.
« Selon [Kadyrov], les membres de la communauté tchétchène ont agi de cette manière car “les autorités locales n’ont pas pu mettre de l’ordre” par elles-mêmes. En d’autres termes – certes moins diplomatiques –, Christophe Castaner n’est pas capable d’aller “buter les Tchétchènes jusque dans les chiottes” ».
Maxime Chaix.

| Routine.
« Les contribuables racistes français ont donc financé un arrêt maladie de complaisance pour Assa Traoré pendant 3 ans et demi pour qu’elle puisse militer ardemment dans son action antiraciste alternant interviews et manifestations… »
Jean-Luc Watine, sur sa page Facebook.

| Tenir bon.
« Il y a moins de 20 ans, en Afghanistan, les Taliban ont détruit les statues des Bouddha de Bamyan parce qu’ils ne se reconnaissaient pas dans leur sens et dans ce qu’ils représentaient. Aujourd’hui, dans l’Occident autrefois berceau de la civilisation et du progrès, la fureur iconoclaste s’abat aveuglément envers ceux qui ont contribué à l’histoire de nos pays. Il y a des gens qui veulent la #liberté sans les sacrifices faits pour l’avoir. On ne peut pas baisser notre garde ».
Gianna Gancia, sur sa page Facebook.

| Complicité(s).
« Difficile d’être surpris mais il est bon de connaitre la vérité. Le Renseignement territorial était au courant qu’un raid allait être mené par les Tchétchènes sur Dijon. Une note a été transmise, le ministre Castaner devait donc être au courant. Soit il est un incapable, soit il a laissé faire. Je ne sais pas ce qui est le pire. Délinquants Tchétchènes contre délinquants Maghrébins, et nous au milieu avec nos familles… Excusez nous d’exister ! ».
Philippe Torre, sur sa page Facebook.

 

[À suivre]

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Les États-Unis : Un pays raciste… Est-ce vrai ?

| É-U | Kulturkamf | Eber Haddad | Excellent papier de notre ami Eber Haddad, …