Heures sombres & Endkampf à tous les étages ? [3]

| Occident | Kulturkampf | Questions à Charlotte Sawyer & Jacques Borde |

Dire que les choses sont en train de s’arranger, serait un foutu bobard. C’est pourtant exactement ce qu’essaient de nous faire croire, unis dans la même forgerie, les régimes européistes, leurs cloaca mediatica maxima mondialisés, les nervis de la gauche financiarisée européiste &, last but not least (à leur manière, bien évidemment) les Unlawful combatants, de la terreur takfirî. À se demander ce qui peut bien unir tout ce petit monde ? Épisode 3.

« Emmanuel Macron réunira vendredi un énième Conseil de Défense afin d’étudier la mise en place de mesures supplémentaires en cas d’aggravation de la crise sanitaire, demain, après demain ou à la Saint Glinglin… En revanche, pas de Conseil de Défense pour traiter en urgence de l’ensauvagement d’une France livrée à la violence de la racaille. Pas de Conseil de Défense pour prendre les mesures qui s’imposeraient pour enrayer la montée fulgurante de la barbarie qui ensanglante le pays. Pas de Conseil de Défense pour mettre au pas ceux qui crachent leur haine de la France et des Français. Pas de Conseil de Défense pour en finir avec les trafics des maîtres allogènes des cités. Pas de Conseil de Défense pour extirper des caves des banlieues où elles sont entreposées les armes de guerre qui demain tueront les nôtres. Pas de Conseil de Défense pour préparer la riposte la plus sévère à l’explosion des banlieues qui approche. Pas de Conseil de Défense pour rétablir l’ordre public. Pas de Conseil de Défense pour définir les conditions d’un arrêt total de l’immigration et organiser le retour de ceux qui ne doivent plus rester sur notre territoire national. Le coronavirus circule, c’est entendu… On le dit en tout cas. Mais le crime, la violence brute, la volonté de détruire, de brûler, de blesser et de tuer, galopent et se répandent dans les rues de nos villes et nos campagnes. Sans masques ».
Jean-François Touzé

| Q. Donc, si je vous suis bien : la Gauche, elle, continue de faire feu de tous bois, en matière de récupération ?

Jacques Borde. Oui, comme toujours. C’est d’ailleurs sa principale activité (sic).

Ainsi, le socialiste Nicolas Mayer-Rossignol s’est mis à genoux en prétendant rendre hommage à Mamoudou Barry, tué le 19 juillet 2019 à Canteleu.‬

‪Petit souci : celui qui a tué cet étudiant brillant n’était ni un policier, ni un Blanc, mais une racaille turque supporter de l’Algérie. Cette récupération politicienne est pathétique et donne la nausée. Mais, vu son auteur, ne saurait être une surprise.

| Q. Et, bien sûr, vous persistez à traiter les BLM de fumistes ?

Charlotte Sawyer. Moi, oui. Plus que jamais. Où sont donc nos suprémacistes africanistes ? Pas aux côtés de la famille de Tolu Arotile, la première femme pilote de combat de l’histoire du Nigeria, tombée en service commandé à bord de son hélico A109 Power face aux Unlawful combatants1 de Boko Haram2, en tout cas ! Cette jeune femme (23 ans) officier a choisi de se battre pour sa patrie au lieu de pleurer et de se soumettre au port du voile et à la doxa nazislamiste

Ouh, ouh, Black Lives Matter (BLM), une femme, une Noire, tuée ! Où êtes-vous ?

| Q. Et vous êtes toujours rétif au deux poids, deux mesures ?

Jacques Borde. Oui. Et ce en plus haut lieux…

| Q. Que voulez-vous dire ?

Jacques Borde. Beaucoup s’étonnent de plus en plus des rôles respectifs des ministres et de notre cloaca mediatica maxima, quant aux malheurs qui frappent le vulgum pecus.

A contrario, pour le meurtre en réunion du chauffeur de bus de Bayonne, pour celui d’Axelle Dorier, traînée et démembrée sur 800 mètres, les vrais Français, eux, réclament les noms des auteurs, mais la presse ne pipe mot, préférant la rétention d’informations, jusqu’à ce que la vérité éclate, par d’autres canaux, démocratiques ceux-là et qu’apparaisse ce qui ne devait pas apparaître : la consonance ethnique des patronymes, toujours la même.

Ainsi, ce sont bien MM. Youcef Tebbal et Mohamed Yelloule qui ont été mis en examen dans l’affaire de la jeune Axelle Dorier.

Révélation pénible suivie d’un silence assourdissant de la part de ceux, bien en cour, qui tweetent pourtant plus vite que leur ombre, sur tout et n’importe quoi.

Et que dire de ce Scenic, chargé de neuf personnes et de bagages, dont l’accident mortel, sur l’A7, a, a contrario, provoqué les déplacements de ces mêmes ministres, qui n’avaient pas bougé pour le meurtre horrible d’Axelle Dorier ? Cette famille endeuillée, était-ce des gens si importants ? Media aux ordres et régime de Paris sont, à l’évidence, de mèche pour cacher des éléments-clés. Pourquoi ? En lien avec quoi ? Certaines choses ne sont pas à dire ? Le premier qui dit la sinistre vérité est un facho ? Là où le bat blesse, c’est que ces silences gênés, pour pouvoir se perpétuer, nécessitent chaque année, un très lourd tribut, de braves gens, de victimes innocentes, elles…

| Q. Et notre discours sur les violences faites aux forces de l’ordre, pompiers et ambulanciers ?

Jacques Borde. Pff. Encore un marronnier de l’été, je le crains. Comme l’a dit Alexandre Koltchak : « On découvre l’eau tiède. Il y a trente ans, dans certaines villes du Val-de-Marne, autrefois banlieues ouvrières devenues depuis des cloaques multiculturels, les sapeurs-pompiers ne sortaient plus après 20h00 sans une escorte policière. Tout le monde s’en fichait, sauf bien sûr les fonctionnaires concernés et la population paisible de ces villes qui devait attendre l’arrivée des secours un peu plus longtemps. Les sapeurs-pompiers, année après année n’ont jamais cessé d’alerter, en vain, le public et les autorités. Ils n’ont eu que des réponses convenues chacun y allant de son indignation, de sa ferme condamnation de ces « incivilités », de la promesse de fermement réprimer les auteurs de ces embuscades ».

Y-a-t’il eu la moindre véritable réponse, poursuit Alexandre Koltchak ?

« Bien évidemment non. Depuis des camions d’intervention ont été pris d’assaut par des bandes ethniques, les caillassages se sont intensifiés, sans que la moindre réponse ne vienne de l’Etat qui a visiblement abandonné ces villes, les honnêtes citoyens qui y vivent encore faute d’avoir les moyens de partir, et bien évidemment policiers et pompiers qui sont en première ligne et subissent au quotidien ces agression qui sont autant de déclarations de guerre à la France, aux Français et à l’État. Déclarations de guerre qui sont autant de revendications de souveraineté sur un territoire donné de la part de caïds locaux, qu’ils soient délinquants ou chefs religieux ».

Charlotte Sawyer. Et l’actu chassera l’actu à coup de pasdamalgam, voire de çilisiounistes.

Jacques Borde. « Parlera-t’on encore de ces faits une fois le pompier sorti de l’hôpital ? Il y a de grandes chances qu’une fois le soufflé retombé les media et les politiques passeront à autre chose, jusqu’au prochain fait divers qui verra la mort d’un nouveau gendarme, l’incendie d’un véhicule de patrouille de la police, voire la mort d’un pompier qui cette fois n’aura pas été visé aux jambes. Le gratin de la politique reviendra alors devant les micros et les caméras pour pleurer la perte d’un homme ou d’une femme de valeur, la larmichette au coin de l’œil et des trémolos dans la voix. Les journaux et magazines feront leurs choux gras de cette information parce que cela fait vendre du papier. Puis encore une fois le calme reviendra, la marche du monde étant autrement plus importante que la mort d’hommes et de femmes de devoir ».

| Q. Vous avez vu ces images de policiers britanniques chassés de rues de Londres par des BLM ?

Jacques Borde. Cela relève du gag, désolé ! Qu’en dire ? Sinon que la british police est la plus corrompue et la plus kollabo d’Europe. Rongée par les drogues dures, l’alcool et achetée par des pots-de-vin, c’est cette police de couards qui a laissé des années et des années durant, des gangs sectaires pakistanais violer en réunion et prostituer plusieurs dizaines de milliers de jeunes adolescentes britanniques. Ces immondices (sic) vêtues de bleu :

1- savaient.
2- se taisaient.
3- encaissaient le prix (souvent en drogues, voire en nature) de leur silence.

Des centaines d’entre eux mériteraient de se balancer au bout d’une corde.

Charlotte Sawyer. Vivement que le Secretary of State for the Home Department3, dame Priti Patel, fasse le ménage…

| Q. Ce népotisme allié à une forme de ploutocratie que vous dénoncez à propos du régime Macron, encore un mal français ?

Jacques Borde. La encore, même pas. C’est un mal ancien. Antique même, puisque pour les Anciens Grecs, relisez Glotz, un régime ploutocratique ne pouvait avoir droit au titre de démocratie.

| Q. Et nos démocraties modernes ?

Jacques Borde. (Sourire) Je crois que fort peu passeraient l’examen.

| Q. Et l’Amérique, démocratie ou pas ?

Charlotte Sawyer. Là, c’est Tocqueville dont je vous conseille la lecture.

Mais l’argent et son rôle socio-politique – là un petit passage chez Weber – ne sont plus les mêmes.

| Q. Vous mettez Trump, de quel côté de la barrière ?

Jacques Borde. Celle du peuple, puisqu’il est populiste pardi !

Charlotte Sawyer. Mais, à ce stade, penchons-nous plutôt sur le camp démocrate, assez fort, je le crains, en népo-ploutocratie aggravée. Jugez-en :

– Gretchen Whitmer, présentement 49ème gouverneur du Michigan, travaillait pour George Soros
– Gavin C. Newsom, 40ème gouverneur de Californie est le neveu du Speaker of the US House of Representatives4, Nancy Antoinette P. Pelosi.
– la sœur du controversé Adam B. Schiff, président du House Permanent Select Committee on Intelligence (HPSCI), est mariée au fils de George Soros.
– la fille d’Hillary R. Clinton5, Chelsea, est mariée au neveu de George Soros.
– Ian Cameron, producteur exécutif d’ABC News, est marié à Susan E. Rice, ancienne Assistant to the President for National Security Affairs6 d’Obama.
– le président de CBS, David Rhodes, est le frère de Benjamin J. Rhodes, ex-Deputy National Security Advisor d’Obama.
– Claire Shipman, correspondante d’ABC News, est mariée à Jay Carney, ancien White House Press Secretary d’Obama.
– Matthew Jaffe, journaliste d’ABC News et d’Univision, est marié à Katie Hogan, ancienne Assistant White House Press Secretary d’Obama.
– le président d’ABC, Ben Sherwood, est le frère d’Elizabeth Liz Sherwood-Randall, ancienne conseillère spéciale d’Obama tout au long de son mandat.
– Virginia Moseley, présidente de CNN, est mariée à Thomas R. Nides, ancien Deputy Secretary of State for Management & Resources d’Obama, et actuellement vice-président de Morgan Stanley.

Etc., Etc. ! Ces listes de la Maison-Blanche, du Sénat et du Congrès ne cessent de s’allonger encore et encore… tout cela n’est qu’un grand club familial (sic) et le commun des mortels n’a pas le droit de s’en approcher de près ou de loin ! Ou, alors, à ses risques et périls…

| Q. Des membres du Deep State ?

Jacques Borde. En quelque sorte. Mais le temps commence à se couvrir pour cette clique.

Comme l’a si bien dit Eber Haddad : « Après le non-lieu dont a bénéficié le général Flynn, piégé par le FBI, la première salve de l’Obamagate a été tirée. Si cette affaire est menée à son terme, toute la camarilla de l’administration Obama, lui en tête, sera poursuivie pour complot et tentative de coup d’État, fait unique dans l’histoire des États-Unis ».

Par ailleurs, note encore Eber Haddad  : « La soi-disant « collusion avec la Russie » a été un Hoax de bout en bout, les documents qui viennent d’être publiés le prouvent largement et, signe qui ne trompe pas, tous les réseaux sociaux font disparaître de leurs archives la plupart des déclarations des politiciens Démocrates incriminant catégoriquement Trump, YouTube en premier ».

Notes

1 Traduite par combattant illégal, combattant ennemi ou encore combattant ennemi illégal. Défini dans le PATRIOT Act, ou plus précisément le Uniting & Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept & Obstruct Terrorism Act of 2001, pris sous la présidence de George W. Bush, qui permet de soustraire au droit commun les combattants armés capturés dans le cadre de la guerre contre le terrorisme.
2 Plus exactement le Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihâd (Groupe sunnite pour la prédication &le djihâd).
3 Ou secrétaire d’État à l’Intérieur, communément appelé Home Secretary. Le poste est considéré comme l’un des quatre Grands offices d’État (Great Offices of State) et est actuellement devenu la fonction la plus importante au sein du gouvernement après le Premier ministre du Royaume-Uni (Prime Minister of the United Kingdom), le Chancelier de l’Échiquier (Chancellor of the Exchequer) et le Foreign Secretary.
4 Présidente (et chef de la majorité démocrate) à la Chambre des Représentants.
5 Dont le dernier ouvrage qu’elle vient de commettre nous confirme le caractère ordurier de la logorrhée propre à HiLIARy, qui fait passer son adversaire Trump, pour un aimable et prude potache.
6 Ou National Security Adviser, en français Conseiller à la sécurité nationale.

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Du Kulturkampf au Endkampf : De la Haine de soi à la Haine de l’autre ! [3]

| Occident | Kulturkampf | Questions à Charlotte Sawyer & Jacques Borde | Haïr, se …