Doit-on pleurer sur le triste sort des Xénophiles ?

| Niger / France | Géostratégie | Julien Havasi |

Six Français viennent d’être sauvagement assassinés au Niger alors qu’ils étaient en mission pour l’ONG Acted, engagée auprès des plus démunis dans les pays du Tiers-monde. Qu’en penser ? Texte repris in extenso.

2ème plus grosse ONG française avec 6.000 salariés et 300 millions d’euros de budget annuel elle octroie entre autres des prêts à hauteur de 36 M€ par an via sa filiale OXUS.

Si elle était engagée auprès des Français en difficulté, l’ONG Acted forte de ses 6.000 salariés et de ses 300 M€ de budget, pourrait subvenir aux besoins de bon nombre de nos compatriotes en situation de détresse, mais sous l’impulsion de l’idéologie Mondialiste et Internationaliste, elle livre ses acteurs du terrain embrigadés par un amour xénophile, aux mains de sauvages rescapés du paléolithique.

| Avant de t’occuper des enfants des autres pays, occupe-toi de ceux du tien !

Sauver des vies à l’étranger, créer des emplois à l’étranger, prêter de l’argent à l’étranger, aider au développement à l’étranger, risquer sa vie à l’étranger, alors qu’en France rien ne va et que des millions des nôtres sont en situation de détresse sociale et sécuritaire, c’est faire un choix raciste contre son propre camp, contre sa propre famille, contre sa propre Nation !

Doit-on pleurer sur le triste sort des xénophiles ? Certainement que non !

Quant aux responsables qui ont permis ce massacre, ils sont ceux qui envoient des jeunes sans expérience et totalement illuminés par la propagande Mondialiste dans ces pays où nous ne devrions mettre un pied sous aucun prétexte !

Celle et ceux qui depuis ces pays contribuent au remplacement de notre population par le financement et l’organisation d’une forme d’immigration, n’auront pas mes larmes lorsqu’ils se feront découper à la machette par ces peuples issus d’une autre culture et d’un autre continent qu’ils chérissent tant !

Plutôt que de soutenir les victimes de l’islamisation et de la pauvreté en Afrique, ils feraient bien d’investir leurs efforts et leurs centaines de millions pour dénoncer l’islamisation, l’ensauvagement et l’appauvrissement en France, et de venir en aide aux victimes sur notre propre sol.

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Tchéquie : Autodéfense citoyenne 

| Tchéquie | Sécurité | Visegrád Post | Le Sénat favorable à l’autodéfense des citoyens. …