Présidentielles 2020 : Une Fraude 100%… démocrate ?..

| É-U | Présidentielles 2020 | Eber Haddad |

La Fraude à l’échelle d’un État-continent (sic) de la taille des États-Unis est un phénomène peu-courant & là, reconnaissons aux A-Démocrates (sic) qu’ils auront battu des records. Merci à Eber Haddad pour son analyse si précise. Le titre est de la Rédaction.

Comment se fait-il que dans les États Républicains, Floride ou Texas par exemple, les résultats sont publiés le soir même et que personne n’en conteste l’authenticité ?

Pourquoi est-ce que dans des États Démocrates, les résultats tardent à venir, prennent des jours voire même des semaines ?

Vue l’étendue de la fraude, il va falloir beaucoup de temps et de patience pour en arriver à bout… si jamais on y arrive !

On trouve ça et là:

– des tombereaux pleins des dizaines de milliers de votes pour Biden.
– pas un seul tombereau ou même un sac de votes favorables à Trump mis en réserve pour y être additionné aux votes officiels. Bizarre n’est-ce pas ?
– des grandes quantités de bulletins de vote où la signature ne correspond pas à celle sur l’enregistrement.
– des électeurs né au XIXe siècle, et tellement d’autres choses aberrantes qu’il n’y a plus de doutes sur l’échelle absolument gigantesque de la fraude qui a été mise en place depuis des mois voire même depuis 4 ans.
– les Démocrates ont insisté sur le vote par correspondance, le plus facile à falsifier ou à manipuler.

Et cela c’est sans compter la fraude électronique, beaucoup plus difficilement détectable.

L’État où je réside, le Nevada, annonce des résultats pour samedi prochain, soit cinq jours après les élections, étonnant pour un État de taille moyenne ! Il faut dire que notre gouverneur est un potentat Démocrate du genre « faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais », connu pour sa corruption.

Il y a eu en Arizona notamment la fraude au « Sharpie » où on a obligé les électeurs à remplir leurs bulletins avec ce stylo pour pouvoir en changer les contenus. Ceux qui ont voulu utiliser leurs propres stylos, souvent même pour des raisons sanitaires, ont été empêchés de le faire sous peine d’interdiction de voter.

Entre fraude au bourrage des urnes, fraude électronique, manœuvres dilatoires, intimidation, non respect des procédures, le scenario de la fraude généralisée est en place. Il est exclusivement Démocrate et pour ceux qui doutent de cela, je pose la question : comment se fait-il qu’aucun Démocrate n’ait accusé les Républicains de fraudes, n’ait contesté le moindre résultat, même ceux en leur défaveur et n’ait jugé bon de faire des recherches en ce sens ? Tout simplement parce qu’il n’y a de fraudes que de leur côté et ils le savent pertinemment.

Ça fait un drôle d’effet de savoir qu’il y a de fortes chances que nos bulletins de vote n’ont pas été pris en considération.

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Derniers feux, avant…

| É-U | Présidentielles | Eber Haddad | Analyse à quatre jours des élections présidentielles. …