| États-Unis | Immigration(s) | L’Objecteur Médiatique |
Un première réaction de notre confrère belge sur la priorité migratoire (& ses conséquences) de l’administration Biden-Harris.
C’est parti pour Biden l’immigrationniste qui récompense et régularise après coup ses 11 à 20 millions d’électeurs potentiels.
Les autres sont déjà à la porte et n’attendent plus que Joe et Kalama les leur ouvre. Tant qu’à faire, si ça leur chante, aux « démocrates », la Belgique peut leur envoyer quelques milliers de ses illégaux en souffrance chez elle qui grossiront un peu plus leurs réserves de voix pour les prochains scrutins puisqu’ils misent là-dessus aussi.
C’est ça l’internationale capitaliste : introduire une armée de travailleurs pauvres pour faire régresser les conditions de travail des salariés tout en se drapant de « progressisme ».
La gauche caviar aura désormais en suffisance des jardiniers, des serviteurs et des femmes de ménage à très bon compte.
Biden, lui, n’aura même pas besoin de se déplacer pour aller chercher la guerre. Il l’aura très bientôt sur son territoire. Les djihâdistes, les Narcos, les gangs criminels vont proliférer un peu partout et d’autant plus vite qu’en même temps, les corps de police vont être laminés, découragés et réduits à l’inaction par les plus cinglés dirigeants de l’extrême gauche.
Entrez les petits, venez, venez très nombreux.
Plus on sera de fous, plus on va rigoler !