Meghan, Audrey, etc. : Raciser pour exister ! [2]

| Occident | Kulturkampf | Ils ont dit |

Comment & pourquoi une affaire de bidet dont est coutumier le cloaca mediatica maxima : les émois racisés de l’ex-duchesse – attention à la faute de frappe & ou au correcteur orthographique graveleux – de Sussex ont-il pu déchaîner tant de haine & de passion ? Justement parce qu’ils sont racisés ? À côté de ça, le Kulturkampf, s’étend aussi aux datations & au bannissement des chiffres romains. Autre caca nerveux de la Gauche financiarisée antisémite : l’exclusion sectaire (venue de France cette fois) à la sauce Pulvar, pour cause de blanchité (sic). Florilège de réactions sur ces sujets haut en couleur, si l’on peut (encore) dire ! Partie 2.

| GorgonZolaJaccuse !…
« Je suppose que, si demain Audrey Pulvar déclarait que les pizzas 4 fromages sont racistes, et si la droite et l’extrême-droite prenaient, en réaction, la défense des pizzas 4 fromages, alors celles-ci deviendraient ipso facto un nouveau marqueur idéologique de la gauche. J’imagine déjà le titre du Monde: ‘La droite et l’extrême-droite volent au secours de la très controversée pizza quatre-fromages’.
#TouchePasALaMozza
#GorgonZolaJaccuse
#DenominazioneDiOrigineControllata ».
Jcrp Waza.

| Basta cosi.
« Comme disait récemment Poutine en réponse à Biden, ‘c’est celui qui dit qui est’. Franchement, ma grande [Marine Le Pen], tu n’es plus obligée de donner des gages de républicanisme, de bonne moralité et de respect des usages démocratiques à tout bout de champ. Je crois que c’est bon là ».
Jean-François Touzé.

| Pulvérisation.
« Audrey a pulvarisé le ‘mur du çon’ ! Reviens Martin Luther King, ils sont devenus fous ! ».
Eber Haddad.

| Chiqué.
« Une milliardaire qui interviewait deux millionnaires sur la difficulté de quitter leur famille de milliardaires, pour continuer à vivre comme des millionnaires ».
Internaute sur la Toile.

| Islamo-gauchisme.
« L’islamo-gauchisme appuie la version la plus conservatrice, littéraliste et militante de l’islam, à savoir l’islamisme. Quel tort porté à l’islam des Lumières et aux nombreux musulmans à l’aise dans la modernité qui refusent une lecture passéiste et littérale de leur religion ! Malheureusement bien au-delà de l’extrême-gauche et croyant faire preuve à tort d’ouverture et de progressisme une certaine bien-pensance naïve exonère les aspects gênants d’une religion au motif que les critiquer serait faire preuve de ‘rejet de l’Autre’. Cet aveuglement marginalise et fait du tort aux musulmans qui militent pour une croyance compatible avec les idéaux de la modernité. Toute tradition politique ou religieuse doit pouvoir accepter la critique interne et externe qui est la condition de son adaptation au changement. Le christianisme y a procédé largement. Quant au judaïsme, il comporte un courant libéral fort. La démocratisation et la sécularisation des sociétés musulmanes – ces deux processus sont liés – et l’avènement d’un islam des Lumières constituent des causes essentielles en ce XXIe siècle ».
Philippe Jottard, Ambassadeur honoraire, ex-ambassadeur à Damas.

| Bas les masques.
« Les masques tombent, cette gauche est nauséabonde et ennemie de l’Unité Nationale. Audrey Pulvar a été une médiocre journaliste, parachuté sur France-3 grâce a la ‘discrimination positive’. Elle est devenue une médiocre femme politique, clientéliste et raciste anti blanc. Audrey Pulvar racole les voix des immigrés en prenant ostensiblement une position raciste anti-blancs.. En faisant cela, elle considère que les immigrés qu’elle cible sont eux-mêmes racistes.Je lui propose d’aller se balader dans les cités, en tenues affriolantes voire vulgaires, comme elle se balade sur les tapis rouge afin de voir l’accueil réservé par ‘les chances-pour-la-France’ ».
Yannick Lecomte.

| Série… noire.
« Dans la série… ‘La Markle ne serait qu’une PÔOOoovre petite chatte victime des mééééchants blancs de la couronne’… Une femme qui ose parler du manque d’argent depuis qu’ils ont renoncés à leurs titres par idéologie, mais qui s’achète une villa à 14 millions de dollars… C’est sûr, ça va faire pleurer dans les chaumières britanniques, surtout chez ceux qui sont confinés dans 15 m2 depuis des mois pour kanterbrauvirus… C’te farce… ».
Bernard Floriot.

| Évidence.
« Il faut se mettre à l’évidence : Les sociétés musulm@nes reposent sur le rapport de force et ne respectent que des dirigeants autoritaires. La tolérance et la douceur occidentales qui consistent à psychologiser et sociologiser les problèmes sociaux sont interprétées comme des signes de faiblesse et les jeunes musulm@ns ne savent filer doux qu’avec des politiques à poigne. Avec l’immigration musulm@ne, Il faut donc soit un serrage de vis soit une remigration…. Le Danemark l’avait déjà compris et se met à la tâche, tandis qu’en France on regarde les nourrices isl@mogauchistes bercer et cajoler des graines de psychopathes que les banlieues continuent d’enfanter tels des petits aliens grouillants... ».
Nora Ben.

| Le racisme, le vrai !…
« Momo, Jeune Congolais de 10 ans et ses copains remercient les fabricants de voitures électriques qui leurs permettent de gagner 1€50 en travaillant 10 heures par jours dans les mines de cobalt. Ils remercient aussi du fond du cœur tous les acheteurs de ces belles voitures qui pourront ainsi rouler à l’air pur dans leur pays. Grâce a tous ces généreux donateurs, il n’ira pas à l’école mais pourrait éventuellement faire le voyage un jour vers l’Europe lors d’une croisière organisée s’il n’est pas mort avant. Merci Momo ! ».
Pascal Babin.

| & Deux idiotes, ça compte ?
« L’homme blanc ne peut avoir raison contre une Noire et une Arabe ».
Maboula Soumahoro.

| Racisme.
« Il y a une entreprise de démolition de la bonne entente républicaine. Les propos d’Audrey #Pulvar sont délibérément racistes et destructeurs de l’unité nationale.#racismeantiblanc ».
Me. Gilbert Collard.

| Vocation.
« Quand je serai grande, je ferai discriminée. Ça a l’air lucratif de nos jours et pas trop épuisant ».
Jos Newmill.

| Racisme anti-blanc.
« Ne tient pas non plus du hasard si une partie de la gauche libérale autant qu’éclairée n’hésite plus à nommer ce racisme anti blanc, innommable hier encore. C’est ainsi que Rachel Kahn, ancienne conseillère politique de Jean-Paul Huchon, jeune femme métissée qui croit devoir prôner la créolisation, ne craint pas d’incriminer ‘le racisme anti-blanc’ des Indigènes de la République et notamment l’usage de l’intolérable ,et pourtant judiciairement toléré, vocable ‘souchien’ ( Racée, éditions de l’Observatoire Mars 2021 pages 35- 36) ».
Me. Gilles-William Goldnadel.

| Variant turc, plutôt ?
« L’erdogano-écologisme est un variant alsacien de l’islamo-gauchisme ».
Jcrp Waza.

| Lutte des races, désormais.
« Cette polémique révèle, une fois de plus, que, pour une partie de la gauche, la lutte des classes, selon le mot de Manuel Valls, a été remplacée par la lutte des races. Sur ce point, l’ancien Premier ministre n’a pas tort. Mais force est de constater que, malgré des exceptions notables, la gauche, par son angélisme ou sa complaisance, a une lourde responsabilité dans l’extension des courants indigénistes, décoloniaux, intersectionnels et islamo-gauchistes. La droite s’en indigne, mais n’est pas innocente : elle s’en démarque par une lucidité tardive, ravivée par l’approche des élections régionales et présidentielle. Voir Xavier Bertrand, qui n’aurait jamais gagné la région des Hauts-de-France sans le retrait de la liste socialiste, s’ériger en rassembleur, froncer les sourcils et jouer le monsieur Sécurité, serait risible s’il n’était le parangon de la politicaillerie. Quant aux marcheurs, Macron en tête, ils sont les rois de l’ambiguïté et de l’opportunisme, associant le pire de la droite et de la gauche, poussant le culot jusqu’à confondre, avec une fausse candeur, leurs propres intérêts avec ceux de la France ».
Philippe Kerlouan.

| Logique.
« Rien d’étonnant à ce que Audrey Pulvar tienne des propos racistes … c’est une socialiste ».
Christophe Guerin.

| Con(ne) ?…
« Noirs, blancs, jaunes ou je ne sais quoi encore, quand on est con, on est con ».
Albert Batihe.

| 2 poids, 2 mesures ?…
« Et il n’y aura pas de procès pour Pulvar, ni dissolution de l’association racialiste l’UNEF qui pratique la ségrégation raciale ! Je constate que les procès ou les dissolutions c’est juste pour la droite, ou les Blancs... ».
Jacqueline Duvignau.

| Double discours ?…
« Si un élu de droite ou du RN avait dit que dans des réunions les Noirs devaient se taire, est-ce que la gauche aurait dit que cette personne n’est pas raciste ? NON ! Ce relativisme à la carte est nauséabond. Tous les racismes doivent être condamnés ».
Julien Odoul.

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Ottawa à l’heure des Choix !…

| Canada | Défense | Jacques Borde | Ottawa va devoir trancher & se choisir …