Genoux en terre Vs Soufflets, etc. : Choisis ton camp, Camarade…

| France | Kulturkampf | Ils ont dit | BforBORDE |

La Torgnole macronique, ou Tarte à Tain, si elle a libéré le citoyen lambda de ses inhibitions, n’a pas guéri nos FOOTeux-crétins des leurs. À défaut de gagner des matchs, autrement que Façon O.M/Valenciennes (pour ceux qui s’en souviennent), la lie footbalistique qui occupe nos stades, saura mettre genoux en terre pour l’ €uro de foot. On a les valeurs qu’on peut se permettre, ou plutôt s’acheter.

| Rappel .
« Nous devons notre liberté à des hommes qui ne plient pas, ne s’agenouillent pas, ne se soumettent pas ».
Winston Churchill.

| Peur.
« Je suis abandonnée par une nation fragile et lâche. J’étais persuadée que mon pays n’était pas comme ça, mais je vois la lâcheté partout autour de moi. Personne ne fait rien parce que les gens ont peur ».
Mila.

| Au Qatar, en revanche.
« Ils mettront le genou à terre… MAIS, ils iront jouer au Qatar ou l’ homosexualité est passible de la peine de mort, ou les Africains et les Asiatiques sont traités comme des esclaves, ou 6.500 ouvriers sont morts autour de l’organisation de cette coupe du monde... ».
Pascal Brière.

| Pas tout à fait un inconnu !…
« BRAVO à cet inconnu qui a su tenir tête à ce pseudo ministre de la justice, qui préfère faire campagne dans le Nord, alors que les dossiers en attente s’accumulent ! Qu’il est bon de voir la colère qui monte en Dupont-Moretti… mais se sachant filmer, il hésite à y aller… peut-être a-t-il aujourd’hui un peu compris ce que ressentent certains policiers, qui se retrouvent insultés dans la rue…et dont chacunes des paroles sont filmées… Et oui, Monsieur le Ministre, le client de ce café ne vous a pas insulté…simplement rappelé, que vous étiez payé par la Nation entière pour faire votre boulot, et non pas pour faire campagne, chemise à l’air… comme si vous étiez déjà en vacances ! ».
Pascal Bachelerie.

| Confusion.
« Formidable ! Comme aucun bleu n’est blanc, ils vont donc manifester contre le racisme anti-blanc ! J’ai bon ? ».
Ma Mb.

| Soumission.
« Ce n’est pas notre histoire mais celle des États-Unis (…). Ils s’achètent une bonne conscience à pas cher mais c’est un signe de soumission ».
Charlotte d’Ornellas.

| Prévisible.
« Estrosi le mielleux approuve les genoux en terre…tocard ! ».
Aristotellis Follet.

| Dégueulasserie morale.
« Jean-Luc Mélenchon semble s’être lancé un défi : faire de chacune de ses déclarations un monument d’infamie encore pire que la précédente. Et il y parvient. Voilà que ce roi de la pleurniche déclare à la suite de son enfarinage : ‘Pourquoi quand il s’agit du terrorisme islamiste on en entend parler pendant des heures, et dès qu’il s’agit des attentats de l’extrême-droite, on fait comme si ce n’était pas le cas ?’ Cet infâme personnage, cette âme sombre véritablement dégueulasse, se paie maintenant le culot d’établir un parallèle et même une comparaison entre ce qu’il a subi, à savoir quelques grammes de farine sur sa veste de Petit père des peuples, et le Bataclan, Nice, Charlie, et les flics égorgés, et Samuel Paty, et les bombes, et les égorgements d’innocents dans nos rues. Ce personnage n’a plus aucune limite et chaque fois désormais qu’il ouvre la bouche c’est pour tomber encore un peu plus bas dans l’abjection (…). Jean-Luc Mélenchon est un grand malade, un cœur de pierre, une âme morte, il est ce que la bassesse politicarde peut produire de pire. Quiconque vote encore pour ce type doit être montré du doigt comme le complice qu’il est de l’infamie et de la dégueulasserie morale. Et quand je dis qu’il est un grand malade, ce n’est pas une envolée hyperbolique pour faire un slogan, je pense vraiment qu’il a entamé un processus de dégradation mentale, comme cela arrive souvent aux gens qui s’enferment dans une logique de secte, et qu’il est à la dérive non seulement politiquement mais aussi humainement ».
Jonathan Sturel.

| Sa vraie nature.
« Si l’ #EquipeNationale est prête à s’agenouiller pour #GeorgeFloyd l’#Américain mais s’écrase concernant #MILA, française menacée de Mort dans son propre pays, c’est bien la preuve éclatante et confirmation indiscutable que cette équipe n’a absolument rien de #FRANCE ».
Gérard Boyadjian.

| Pourquoi pas ?
« Je suis pour le cumul des mandales… ».
Alain Schlesser.

| Choix à revoir.
« L’enfarineur de J L Mélenchon aurait dû utiliser de la farine de sarrasin c’est beaucoup plus adapté pour les Islamo-Gauchistes ».
Gilles Boutiron.

| Choisir son camp.
« Ce soir, l’équipe de France va mettre un genou à terre. Pas pour Samuel Paty ni pour toutes les nombreuses victimes du terrorisme et du racisme anti-blanc en France. Il ne sera pas non plus question des milliers d’ouvriers morts sur les chantiers des stades au Qatar, pour la prochaine coupe du monde de football. Une posture collective ridicule et hypocrite mais qui participe sûrement à la culpabilisation de l’homme blanc. Nous ne pouvons qu’être du côté des nations telles que la Hongrie, la Croatie et la Russie qui ont préféré rester debout ! ».
Fabrice Robert.

| Réalité.
« Et pendant que le gifleur dort en prison, j’entends des tirs de mortier ».
Benoît Roch.

| Mémoire.
« Pour moi, le Foot français est mort à Valenciennes ! ».
Jacques Borde.

| Red block(s) ?
« A la manif de Mélenchon aucun Black blocs. Bizarre : seraient ils de gauche ? ».
Richard Tarroux.

| À choisir.
« Donc ce groupe d’individus censé être l’équipe de France va s’agenouiller en l’honneur d’un drogué au Fentanyl qui avait fait 5 ans de prison pour agression à main armée, et la cause qui s’ensuit, et ainsi imiter sans recul le geste politique d’une organisation communautariste américaine qui a fait 26 morts l’an passé, brûlé des villes sept mois durant et tabassé des centaines de commerçants blancs qui osaient leur résister. notre grand regret, ils ne s’agenouilleront pas pour Samuel Paty, ni pour Arnaud Beltrame, ni pour Charlie, ni pour Mia, ni pour le père Hamel, ni pour nos policiers égorgés, ni pour nos morts décapités par le djihadisme depuis 6 ans, causes trop lointaines pour eux, déconnectés qu’ils sont, incultes et particulièrement insensibles à nos fragilités actuelles. Au moins, quitte à nous ridiculiser, ils pourraient s’allonger par terre la tête enfouie dans l’herbe, ce serait plus original ».
Esther Hollstein.

| Ad usum macroni !…
« E. Macron giflé le 8. Garde à vue, jugement et prison le 10. Si ça pouvait être aussi efficace pour les femmes battues, ça en calmerait plus d’un ».
Totof Lem.

| Être russe.
« Alors oui bien sûr les Russes ont perdu. Mais ils ont perdu debout. Alors que leurs vainqueurs se sont prosternés dans une attitude d’abjecte soumission face à une idéologie qui réduit les humains à la couleur de leur épiderme. Je suis Russe ».
Drieu Godefridi.

| La Farine Intérieure, en somme.
« Savez-vous que l’enfarineur de Merluchon est un ancien électeur LFI qui a voté pour lui en 2017 ! Ha je rigole en me tapant les cuisses ! ».
Nora Ben.

| Autre Cieux.
« Délocalisons France-Allemagne… à Vichy ! ».
Jacques Borde.

| Effectivement.
« Ils n’aiment pas les flics, ils n’aiment pas l’Etat. Ils n’aiment pas les juifs, ni les catholiques. Qu’est-ce qu’ils font là alors ? ».
Solange Hendi.

| Valeurs. Mais lesquelles ?
« Les Bleus vont mettre le genou à terre pour lutter contre le racisme et les discriminations partout dans le monde. À l’exception du Qatar, bien sûr ! Là où ils vont bientôt participer tranquillement à la coupe du monde. Pendant qu’on fait suer les esclaves, qu’on lapide les femmes et qu’on décapite les homosexuels ».
Alain Attal.

| Allégorie.
« Mélenchon enfariné, c’est l’allégorie d’une France dans le pétrin s’il arrivait aux affaires ».
Didier Long.

| Noooooon.
« Je ne ploierai jamais le genou pour #blacklivesmatter ! Jamais ! Je garderai toujours la tête haute, très haute ! ».
Stella Kamnga.

| Ecran noir.
« Ce soir France-Allemagne… L’équipe va s’agenouiller pour George Floyd… OK… Admettons… Mais heu pas Samuel Paty ? Sarah Halimi ? Mireille Knoll ? Myriam Monsonego ? Abel Chennouf ? Boycott de cette équipe-là... ».
Denis Meimoun.

| Boycott.
« Ce soir, les joueurs de l’#equipedefrance vont mettre un genou à terre, avant le match. Porteurs du coq gaulois, ils engagent le pays tout entier et désignent ainsi le peuple français comme raciste. Cette génuflexion est une honte. Je vous invite à couper le poste ».
Philippe de Villiers.

| Pas mon équipe.
« Pour l’équipe de France de football c’est mieux de mettre un genou à terre que d’apprendre la Marseillaise ? ».
Jacques Daniel Delaire.

| Vers.
« Allemagne / France, je boycotte, tu zappes, elle zappe, il boycotte, nous zappons, vous boycottez, Elles zappent, ils boycottent. GENOUX, poux, joujoux, hiboux cailloux, choux,bijoux. Mes Genoux ne seront pas à Terre pour une idéologie islamo-gauchiste importée des É-U,ils le sont seulement pour les Personnes que j’aime ».
Roland Yaich.

| Sans moi.
« Bonjour me revoilà… Pour info et je ne serai certainement pas le seul : Si l’équipe de France s’agenouille avant le coup d’envoi je ne regarderai pas ce match ».
Alain Portelli.

| Va F….
« Donc l’équipe de France devra reproduire le geste symbolique d’un mouvement totalitaire racial américain lors de l’Euro de football. Nous sommes des tapis de sol americanoïdes. Cette équipe, je ne peux la reconnaître comme la mienne, comme celle de mon pays, s’ils font cela. Vaffanculo ».
Sam Uel.

| Espoir du soir !…
« Si j’ai bien compris une bande de guignols mettra un genou à terre ce soir.je suppose que c’est un hommage à tous nos concitoyens assassinés par des islamistes ».
Jean-Bruno Tondini.

| Ad nauseam.
« Ils s’allongeront ensuite une minute sur le ventre contre les violences faites aux femmes, puis brouteront le gazon en soutien à la cause animale. Ensuite ils feront le poirier pour lutter contre la déforestation en Amazonie suivi d’un tour de terrain à cloche-pied en soutien à Assa Traoré. Tandis que sur un écran géant sera projeté ce magnifique vers antiraciste de Youssoupha : ‘J’mélange mes fantasmes et mes peines. Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen’ ».
Rodolphe Sebbah.

| Insulte.
« Il ne s’agit pas de ‘lutter contre le racisme’ ou je ne sais quelle fadaise, mais de marquer sa soumission à l’idéologie gauchiste américaine. C’est une attitude hypocrite et insultante envers les Français ! ».
Rene Cervera.

| Edifiant.
« Ils n’ont même pas encore joué qu’ils ont déjà un genou à terre ».
Louis Montpellier.

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Tarte à Tain : Le Syndrome de l’ “Observatoire” ? [3]

| France | Ridiculkampf | Ils ont dit | BforBORDE | De quoi le soufflet …

Ce site utilise des cookies. En acceptant ou en poursuivant votre visite, vous consentez à leur utilisation .

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer