Du 11 Septembre & du 13 Novembre à quelques pantomimes. [1]

| France | Terreur & Kulturkampf | Ils ont dit | BforBORDE |

A commencé dans une ambiance surréaliste, le 1er épisode judiciaire des Tragédies du 13 Novembre 2015. Clairement, en sortira sous les Fourches caudines de l’A-justice du régime de Paris une de ces écœurantes, veules & avilissantes pantomimes judiciaires dont la voyoucratie de la Gauche financiarisée a l’intime secret. Quant au 11 Septembre : que dire de commémorations où se pavanent des ténors de la Gauche financiarisée antisémite étasunienne ? Partie 1.

| Futur proche ?
« Creil (60) : Shaïna, 15 ans, a été violée dans une tournante, tabassée pour avoir porté plainte, poignardée et brûlée vive dans un cabanon parce qu’enceinte. ‘C’est comme en Afghanistan’, lâche sa mère ».
Ariane Chemin.

| Faux culs.
« Les gauchistes sont les pires hypocrites, certains mettent leurs gosses dans des écoles catholiques, se plaignent de la messe et des cours de catéchisme mais par contre défendent l’immigration et les quartiers populaires où ils refusent de mettre leurs enfants ».
Ancilla Christi.

| Fourre-tout.
« Dans “Joséphine Baker au Panthéon”, ce qui me gène, ce n’est certes pas Joséphine Baker qui eut bien des mérites.
C’est le Panthéon, cette cave moisie de tout l’obscurantisme des Lumières ».
Jean-François Touzé.

| Détermination.
« Chacun garde en mémoire les images bouleversantes du World Trade Center.
En 20 ans, cette menace mortelle n’a pas faibli et doit être combattue avec une détermination totale ».
Marine Le Pen.

| Aucune pitié.
« Salah Abdeslam se plaint de ses conditions de détention ! Il a eu de la compassion entre 2 chargeurs de Kalachnikov vidés sur des jeunes gens innocents ? ».
Fabrice Thiry.

| Héraldisme takfirî.
« Cette photo du World Trade Center est composée des visages de toutes les victimes.
Ce jour a marqué le début d’une nouvelle ère où la guerre asymétrique, qui se traduit principalement par le terrorisme sous toutes ses formes, devenait la norme et aucun chef d’État occidental n’a compris qu’il fallait changer totalement de vision. Toutes leurs réactions ont été l’opposé de ce qu’elles auraient dû être et on a fini par donner une victoire supplémentaire aux Islamistes en Afghanistan après 20 ans de guerre et des dizaines de milliers de victimes. En France on fait l’erreur d’avoir un long procès, exactement ce que ces gens là veulent et on continue d’appliquer les codes occidentaux contre des fanatiques qui aiment le sang et la mort mais avant tout être dans l’actualité. On le leur offre sur un plateau ».
Eber Haddad.

| Ennemi bien vivant.
« Si par son ampleur, ses dimensions et sa durée, ce procès historique est comparé parfois à celui de Nuremberg, une différence majeure saute aux yeux. À Nuremberg, il n’y avait pas que les accusés qui étaient vaincus, leur idéologie aussi était à terre et n’inspirait plus que l’horreur. Il y avait un consensus sur les racines du mal. Ici les accusés ont été vaincus, mais bien que la menace que celle-ci représente ne fasse que grandir sur notre sol, elle suscite toujours l’embarras quand il s’agit de la qualifier précisément, comme d’évaluer la force de son emprise ».
Olivier Pinçon.

| Vieilles connaissances.
« Personne n’a encore tiré les leçons du fait qu’un des principaux commanditaires des attentats du 13 novembre, Oussama Atar, ressortissant belge et chef de l’Amn al-Kharij, la branche du service de renseignement de l’État islamique chargé des opérations terroristes a pu organiser ces actions meurtrières grâce en partie au gouvernement belge. L’homme avant d’appartenir à l’État islamique s’était engagé en effet auprès d’Al-Qaïda et avait été condamné à 20 ans de prison en Irak. Pourtant au courant de sa radicalisation le gouvernement belge a exercé des pressions pour le faire libérer et les partis belges Écolo et PS, avec l’appui d’Amnesty International, ont organisé une campagne intitulée ‘sauvons Oussama’. Ils l’ont ainsi rapatrié et libéré en 2012. Aujourd’hui encore, la chape de plomb qui permet à Molenbeek et à d’autres territoires en Belgique et en France d’être des lieux de transit ou de refuge des islamistes et des djihâdistes est aussi entretenue par l’aveuglement ou le clientélisme de certains élus. Si ce procès permet aux politiques de regarder ces faits en face, nous y aurons tous gagné beaucoup ».
Jcrp Waza.

| Rappel plus qu’utile.
« C’est très curieux: depuis ce matin les chaînes info passent en boucle reportages et cérémonies concernant l’effondrement de deux tours à Manhattan le 11 septembre 2001.
Je ne vois rien revanche sur le coup d’État salvateur qui, le 11 septembre 1973, mit fin à la désastreuse expérience de gouvernement révolutionnaire marxiste de Salvatore Allende et des gauchistes chiliens. Je suis très étonné ».
Jean-François Touzé.

| Hydre.
« Après le #11Septembre il y a eu d’autres attentats dans le monde plus encore en Europe. Le terrorisme islamique a frappé la France un nombre incalculable de fois faisant des victimes, plongeant des familles dans l’effroi et l’horreur. Malheureusement aujourd’hui il s’est modernisé, il ne s’agit plus uniquement d’organisations mais d’individus fous furieux, isolés qui prennent des décisions tous seuls, qui décapitent des Samuel Paty ou tuent des prêtres! Le terrorisme islamique est une hydre, coupez une tête et il en poussera d’autres. Il faut le poignarder en plein cœur ! Ne pas cédez au clientélisme et à la racine de tous les maux. Question : sommes-nous à l’abri d’un autre 11 Septembre ? Peut-être ! Mais pas à l’abri d’individus qui au nom de cette idéologie mortifère ne reculeront devant rien pour honorer leur ‘dieu’.
Ne pas oublier ! Ne pas perdre le sens des priorités ».
Stella Kamnga.

| Triste remake.
« Pauvre Apathie, il aura bâti toute sa carrière politique contre Zemmour et cela depuis plus de 20 ans. À l’époque ou il était encore un journaliste respecté à Canal…C’est l’histoire de Mozart et Salieri, celui qui ne vend aucun livre et que personne n’écoute ».
Patricia Martin.

| Le pire est encore à venir.
« Ce n’était pas la première fois que l’Amérique organisait des maquis islamistes afin de servir ses intérêts, la Bosnie fut ainsi le théâtre du deuxième djihad international de l’histoire. Il s’agissait de faire éclater la Yougoslavie pour affaiblir la Serbie et ainsi chasser la Russie des Balkans. Bin-Laden y apprendra beaucoup tout comme quelques français, notamment les premiers ‘convertis’ avec Lionel Dumont et son ‘gang de Roubaix’. C’est le début d’une nouvelle ère pour la France : Mohamed Merah, les frères Kouachi et les tueurs du Bataclan sont les héritiers de Lionel Dumont, des maquis bosniaques et afghans. Ensuite l’Amérique ira jusqu’au bout de l’ignominie avec l’agression de la Serbie pour lui arracher sa province du Kosovo et en faire un État islamo-mafieux, avec l’active complicité de la France, de l’Angleterre et de l’Allemagne. La plus grande base américaine d’Europe se trouve aujourd’hui au Kosovo où des églises sont régulièrement détruites (…). En attendant, l’islamisme continue sa progression implacable et l’Europe occidentale, avec des dirigeants aveugles et veules, se retrouve en première ligne.
Le pire est devant nous ».
Antoine de Lacoste.

[À suivre]

 

A Propos Jacques Borde

Consulter aussi

Kaboul : La Chute (ou la Libération, c’est selon) !… [2]

| Afghanistan | Géostratégie | Ils ont dit | BforBORDE | Chute, pour les uns, …