INTERPOL, QUE DÉSORMAIS L’ACTUALITÉ INTERNATIONALE NOUS ÉVITE DE PRÉSENTER AUX PROFANES DE LA CHOSE INTERNATIONALE, VIENT DONC DE LANCER UNE DES CES « RED NOTICE » VISANT MOHAMMED HAMRA QUI A ÉTÉ IMMÉDIATEMENT ARRÊTÉ EN ROUMANIE, LES « RED NOTICE » S’IMPOSANT PLUTÔT EFFICACEMENT AUX PAYS MEMBRES D’INTERPOL… N’EST-IL PAS PLUS QUE TEMPS DE FAIRE DE CETTE PROCÉDURE LA REGLE & NON SIMPLEMENT UNE PRAXIS D’OPPORTUNITE ?
« Nos craintes se sont réalisées : le réseau d’ONG globalistes-libérales financé par Soros s’enfuit à Bruxelles, après que le président Trump a porté un coup dur à leurs activités aux États-Unis. Désormais, 63 d’entre elles demandent de l’argent à Bruxelles, sous couvert de divers projets liés aux droits de l’homme. Cela n’arrivera pas ! Nous ne les laisserons pas trouver refuge en Europe ! Les fichiers de l’USAID ont révélé les sombres pratiques du réseau globaliste. Nous ne tomberons plus dans le piège » !
Magyarország miniszterelnöke, Viktor Mihály Orbán.
Sinon, je tiens à rappeler que les titres de mes entretiens sont, volontairment, et tant que faire se peut, marqué d’une pointe de causticité. Ça plaît ? Tant mieux. Ça déplaît ? Désolé.
| Q. L’Affaire Mohammed Hamra : importante ou négligeable ?
Jacques Borde. De première importance, en réalité.
Faisons court.
Primo. Les Red Notice, ont été mise en place pour facilité la mise en œuvre des activités de l’agence en question. Dont acte !
Secundo. Faisons donc de ce qui n’était qu’une forme d’opportunité la règle qui s’appliquera à tous les pays signataires : ça nous changera de nos procrastinations habituelles ! Non ?